Formulaire de participation

Déposez votre contribution au concours Portraits de Paysages organisé par le CAUE de Paris du 16 mai au 19 septembre 2022. Pour plus d'informations à propos du concours et de l'Atlas de paysages de Paris :  http://www.paysages-paris.fr

Le CAUE de Paris lance son concours de photographie des paysages urbains, à l'origine de la création de l'Atlas de paysages de Paris et de son Observatoire Photographique du Paysage. Ouvert à tous à partir de 6 ans, ce concours a pour objectif de sélectionner une série de photographies prises par celles et ceux qui parcourent la capitale et ainsi de prendre en compte les perceptions de leurs paysages quotidiens dans les projets de développement urbain.

 

Contribuez en photographiant vos paysages parisiens !

Deux catégories de concours sont ouvertes :

... Reproduction à l’identique d’une image d’archive de l’espace public

... Nouveau point de vue depuis l’espace public selon l’une des 20 thématiques proposées

 

Ce formulaire collecte les informations concernant votre point de vue (conditions de prise de vue, localisation, description sensible) et permet de déposer sa ou ses photographies.

Le nombre de contributions au concours est limité à une photographie par catégorie. Merci de remplir un formulaire par contribution.


Vous disposez d’un droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, merci de nous adresser un mail à : concours-photo@caue75.fr